naranjas2




 

AMENDEMENT ORGANIQUE D´ACIDES

HUMIQUES


 

  
  COMPOSITION 

  • Extraits Humiques totaux………………………..18 % P/P
  • Acides Humiques…………………………………….17 % P/P
  • Acides Fulviques………………………......................1% P/P
  • Potassium (K2O) soluble dans l´eau…………3% P/P


 
CARACTÉRISTIQUES

CODIHUMIC®, possédant une concentration élevée d´acides humiques, est conçu pour un usage spécifique dans les sols. Spécialement indiqué dans des cultures intensives et dans des sols pauvres en matière organique, des sols peu structurés et d´exploitations récentes. Son contenu en acides humiques le rend très efficace dans des sols à problèmes de blocage de nutriments, en épongeant la terre et en ramollissant les sols. C´est un apport de matière organique indispensable dans n´importe quelle culture qui active et stimule les racines.

 

 
 APPLICATIONS

L´usage de CODIHUMIC ® est recommandé pour :

  • Apporter de la matière organique à toutes les cultures.
  • Stimuler le développement radiculaire et augmenter l’absorption de nutriments par les plantes
  • Améliorer la structure du sol en enrichissant le complexe argileux-humique et en augmentant ainsi l´infiltration du sol ainsi que la capacité de rétention d´eau.


 DOSES ET MODE D´EMPLOI
 

CODIHUMIC® est un produit destiné à une application par voie radiculaire dans toutes les cultures. Bien agiter le produit avant usage. Avant application, chaque litre du produit doit être dilué dans 4 litres d´eau.
Son efficacité maximale s´obtient en le répartissant sur plusieurs applications, tout au long de la culture.
Appliquer au long du cycle 5-7 litres/Ha par application pour arriver à une consommation annuelle de 60-80 litres/cycle.

 

 

 



Cliquez ici pour davantage d’information.

msgstack: 15 sql / Page generated in 0.951 seconds.